Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour est valable 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de biens sont exemptés de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou magazines ne peuvent être retournés. Nous n’acceptons également pas les produits qui sont des biens intimes ou sanitaires, des matériaux dangereux ou des liquides ou gaz inflammables.

Articles non retournables supplémentaires :

  • Cartes cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Livre avec des signes évidents d’utilisation
  • CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle qui a été ouvert.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous notifierons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode originale de paiement, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez de nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre du temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {adresse email}.

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous remplaçons seulement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à {adresse email} et envoyez votre article à : {adresse physique}.

Cadeaux

Si l’article était marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau avait l’ordre expédié à lui-même pour vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il saura pour votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devriez envoyer votre produit à : {adresse physique}.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon où vous vivez, le temps qu’il peut prendre pour que votre produit échangé vous atteigne, peut varier.

 

Politique de Remboursement et de Retour de Tamkeen Academy

Introduction

Chez Tamkeen Academy, nous nous engageons à offrir des cours de haute qualité pour enrichir votre parcours d’apprentissage. Nous comprenons cependant que des situations peuvent survenir nécessitant l’annulation d’un cours ou la demande d’un remboursement. La présente politique décrit les conditions sous lesquelles les remboursements et les retours sont possibles.

Durée de la Politique

Notre politique de remboursement et de retour est valable 14 jours à compter de la date d’achat du cours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ou partiel.

Éligibilité au Remboursement

Pour être éligible à un remboursement :

  • Le cours ne doit pas avoir été commencé ou visionné à plus de 10%.
  • Aucun certificat de réussite ne doit avoir été délivré.
  • La demande de remboursement doit être faite dans les 14 jours suivant l’achat.

Biens Exempts

Certains types de biens sont exempts de retour, notamment :

  • Les cartes cadeaux
  • Les produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Procédure de Remboursement

Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter à [Insérer l’adresse email]. Nous vous demandons de fournir :

  • Votre nom
  • Le titre du cours
  • La date d’achat
  • La raison de la demande de remboursement

Traitement des Remboursements

Une fois votre demande reçue et inspectée, nous vous enverrons un email pour vous notifier de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.

Si approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un certain nombre de jours.

Retards ou Remboursements Manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire, puis contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre du temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [Insérer l’adresse email].

Besoin d’Aide ?

Pour toute question concernant cette politique de remboursement et de retour, veuillez nous contacter à formation@tamkeen.ma.