2100 – Customer Service
Jusqu'à 27 situations réelles pour améliorer vos compétences en service client. Le premier simulateur du marché pour apprendre, pratiquer et développer les compétences en service client. Une aventure futuriste qui se déroule en 2100, où vous partez de zéro dans une grande entreprise du futur et montez au sommet pour en devenir le PDG. Votre réussite… ou votre échec dépendra de votre capacité à écouter, aider et prendre soin de vos clients.
À propos du cours
A la fin du jeu, vous serez capable de :
- Relevez le défi avec jusqu’à 27 situations réelles dans lesquelles vous pouvez pratiquer, développer et améliorer vos compétences en service client.
- Développez votre sens des affaires.
- Améliorez votre empathie, votre initiative, votre engagement proactif et vos compétences en gestion des conflits.
- Déterminez l’impact d’une bonne stratégie de service client sur tous les domaines de l’entreprise.
- Comprenez l’importance des classements et des opinions de vos clients sur les réseaux sociaux.
Disponible en :
Allemand, arabe, chinois, espagnol, français, néerlandais, anglais, italien, coréen, portugais BR, portugais UE, russe, turc
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Compétences
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